Huile prévention vergeture Mustela

Passer la joie d’apprendre qu’on est enceinte, faut aussitot penser à prendre soin de son corps.

Malheureusement celui ci va être un peu malmené pendant 9mois. Souvent notre peau se dessèche, la peau s’étire pour faire place à bébé et en général c’est à ce moment là qu’on commence a voir apparaitre nos ennemies les vergetures!!!!!

Depuis que j’ai appris ma grossesse, je flane, vol, survol les livres, les sites internets et forum en tout genre à la recherche d’informations utiles et concernant ces vilaines vergetures, beaucoup préconise de commencer a hydrater sa peau dés le 1er mois de grossesse.

Pour ma part, j’ai commencé à la fin du 3eme mois.

1° parce que je ne savais pas quel produit choisir

2° j’avais la flemme de me tartiner le ventre matin et soir (ouai je dois être une des rares nanas qui n’aime pas se tartiner le corps avec des cremes en tout genre ^^)

3°…. y’en a pas hihihhi

 

Ce qui m’a décidé je crois, c’est d’avoir reçu dans mes commandes Envie de fraises des échantillons d’huile de soin prevention vergeture de Mustela. Et là où tu va te fiche de ma tronchinette c’est que j’ai même pas essayé ces échantillons, j’ai juste décidé de choisir cette huile.

pourquoi? parce que même si je n’aime pas me tartiner le corps de crème en tout genre, je suis quand même une adepte des huiles sèches pour le corps, surtout l’été avec les huiles aux senteurs de monoï hummmmmm. Bref revenons à nous moutons.

J’ai donc décidé d’acheter cette huile, en parapharmacie pour une douzaine d’euros. Et finalement, je ne regrette pas mon choix.

IMG_20160802_195740

Cette huile est trés facile à appliquer, elle sent méga bon!!!!!! et ne laisse pas la peau grasse!!!!!!!!!! super méga important surtout le matin quand faut tu t’habille pour aller bosser.

J’applique quelques gouttes seulement, et je masses mon ventre (qui commence un peu à s’arrondir) pendant quelques minutes. Même que je continue alors que l’huile est déja pénétrer, mais c’est juste agreable et c’est une excuse de plus pour être en contact avec bébé ^^ même si je le sens pas encore vraiment.

Revenons à cette huile.

Cela fait maintenant presque 1mois que je l’utilise, uniquement sur le ventre, oui je sais je devrais faire les seins et les cuisses et tout le tralala mais faut pas trop m’en demander non plus, je te rappel je suis pas une adepte du tartinage.

Je ne peux pas te dire encore si celle ci fonctionne, des vergetures j’en avais deja avant la grossesse donc je suis habitué, mais dans 5 mois je viendrais te dire si elle m’a evité d’en avoir d’autres ^^
En attendant, ma peau est hydrater, elle douce (au moins a ce niveau la ^^), et ca sent super méga bonnnnnnnn (oui je sais la je me répete un peu) mais faut savoir que cette huile est faites de plusieurs huiles (grenade, baobab, rose musquée…. )donc forcément ça sent bon et ta peau est vachement bien nourris avec tout ca ^^

En plus , c’est super economique, vu qu’il suffit de quelques gouttes seulement, j’ai l’impression d’avoir commencé le flacon hier tellement que ca s’use pas vite , a ce rythme la, j’en ai pour un moment et ça c’est top vu le prix! En même temps tu va me dire « oui mais tu ne fais que le ventre donc forcement t’uses pas trop, certes c’est pas faux mais meme si je faisais les seins et les cuisses, je penses quand même que se serait economique, il en faut vraiment trés peu!!!!!!

 

Et toi, quel soin as tu utilisé pendant ta grossesse?

 


Une réflexion sur “Huile prévention vergeture Mustela

Laissez moi une petite bulle