Le Faire-part de naissance de Babyboy

Qui dit naissance dit faire-part afin de l’annoncer un peu à tout le monde officiellement ^^

J’en ai écumé des sites, j’en ai regardé des modèles, puis je me suis rappelé du faire-part de naissance et de mariage de mon beau-frère et sa femme. Je suis donc allée faire un petit tour sur le site de l’Atelier Rosemood

Après avoir regardé chacun des modèles, séléctionné ceux qui me plaisait le plus, on a délibéré avec Le Papa et on a choisit….

Le modèle Logo 4 photos:

Un modèle tout simple comme on aime, pas trop de photos mais pas trop peu non plus, juste ce qu’il faut. Il existe en 3 coloris on l’a choisi en bleu navy bien evidemment. On s’est dit que le mauve ou le rose ça allait détonné un peu 🙂

On a pu personnalisé notre faire-part, heureusement tu me diras, mais j’ai quand même rencontré une petite difficulté au niveau du Logo pour changer la l’année. J’ai donc envoyé un message au service client, qui ont été trés réactif et m’ont rassuré. Tout était donc parfait, restait à choisir le style du papier…

Il y a 4 choix: papier couché mat, papier de création ivoire, papier satiné pelliculé et celui sur lequel on a porté notre choix, le papier Irisé. Je vais pas vous mentir, on a choisi le plus cher mais je regrette pas car le rendu est juste sublime!!!!
On en a eu pour une 60aine d’euros pour 30 exemplaires avec enveloppes. Ce qui, pour avoir comparé sur d’autres sites, est tout à fait raisonnable.

Ce que j’aime particulièrement sur ce site, c’est qu’une fois la commande passée, on en reste pas la, car dans ce prix il y a un service de retouche compris. C’est a dire qu’une fois votre faire-part envoyé à Rosemood, vous avez des personnes qui se penchent dessus pour vérifier que tout va bien , que tout est harmonieux, qu’il n’y a pas de faute, que les photos rendent au mieux etc….

Le service m’a contacté 1 ou 2 jours après pour me proposer une retouche au niveau de mes photos, rien de méchant juste une histoire de couleur/contraste/luminosité. Après avoir validé leur proposition qui était effectivement trés pertinente, nous avons réçu nos faires-part environ 1 semaine après il me semble.

Tout était bien emballé et protégé avec le plus grand soin.

Je te montre le résultat:

Voila bon bien entendu je l’ai embelli d’un cadre comme chacune de mes photos et j’ai effacé certaines données ^^ Et je suis désolé sur la photo on ne voit pas le côté irisé mais je t’assure que c’est juste sublime en vrai.

Et toi , ton faire-part de naissance tu l’as pris où? tu as eu du mal à te decider?

Laissez moi une petite bulle

