Box Tiniloo Juin 2017

Il y a quelques semaine, je me suis enfin décidé à franchir le pas grâce à un code promo et à commander la box tiniloo de juin pour babyboy.

Ayant des soucis de facteurs, je ne l’ai récupéré que ce week end…. et quelle fut pas ma déception en découvrant son contenu 😦

 

Je m’explique:

Ce que j’aimais dans le concept de cette box, c’est que logiquement elle correpond au mieux à l’age de l’enfant, or ici ce n’est pas du tout le cas.
Babyboy vient d’avoir 6 mois et le contenu de cette box est plutot axé pour des enfants de 12/18mois.

elle contenait:

  • un sachet de muesli à la fraise (8mois) , j’en ai deja un qui attend depuis 2 mois que babyboy est l’age pour le prendre il va encore falloir attendre un peu.
  • un bavoir plastifié monsieur/madame , il est chouette mais trop grand
  • un superbe debardeur trop mignon, franchement je le trouve top mais taille 12/18mois autant dire qu’il se peut que babyboy ne le mette jamais…
  • le glacier pour le bain. Ce jouet à l’air top mais là encore babyboy est trop petit puisqu’il est basé pour des enfants de 18mois, donc pas avant l’année prochaine.
  • une crème de change de la marque Baby Kueshi, je ne connais pas mais vu la compo (4 ingrédients controversés ou allergènes ..) pas top

Concretement, la box je l’ai payé 19€90 en promo au lieu de 24€90… alors ptet bien que le jouet de bain à lui seul vaut plus que la box mais franchement, payé ce prix la et ne pas pouvoir profiter de son contenu je trouve ça quand même trés limite.

J’avais déjà testé cette box il y a 4ans en arrière pour l’arrivée de mon dernier neveu et son contenu était top et trés bien adapté, et c’est ce qui m’a poussé un peu à retenter l’expérience pour babyboy….

Je pensais prendre celle de septembre mais du coup, je suis franchement pas sur de réitérer l’achat, et c’est bien dommage car c’est la seule box qui rentre dans mon petit budget. Mais si j’y pense, je préfère encore acheter de temps en temps un petit quelques chose qui sera  utile plutot que de depenser 25€ dans le vent.

As-tu déjà tester cette box ? qu’en penses-tu? Quelle box me conseillerais-tu de tester?

Laissez moi une petite bulle

