Partir en vacances avec Bébé

Pas toujours évident de se décider à partir avec bébé. Ca demande une certaine logistique quand même faut être honnête.

On vient de vivre nos premières vacances avec notre Babyboy, quelques jours en Bretagne. Mais je dois avouer qu’on a la chance d’être accueilli en famille, du coup on a pu laissé pas mal de chose à la maison.

C’est quand même un sacré avantage de pouvoir partir en vacances, quand on sait, qu’on peut laisser la poussette à la maison, la baignoire, le transat, le lit parapluie…et les petites choses tel que les capes de bains.

La seule chose encombrante qu’on a été obligé d’emmener c’est la chaise haute car le rehausseur ne s’adaptait pas sur les chaises.

Il a donc fallu pensé seulement au necessaire de change et de toilette, encore que j’aurais pu m’en passé mais je ne voulais pas abuser non plus 🙂 Quelques jouets adapté à babyboy, son cousin allant sur ses 2ans les jouets ne sont pas les mêmes.

J’avoue que sans cette facilité, je ne sais pas si je me serais aventuré dans l’expédition des vacances…. même si dans beaucoup d’endroit tu peux louer le pack bébé.

Du coup, pour nos vacances de septembre, on reprend la même destination 🙂 faut juste que j’essai de trouver une solution pour la chaise haute je voudrais ne pas l’emmener… peut etre que je la troquerait contre le transat à voir….

Et toi tu emmenes quoi quand tu pars en vacances avec bébé?

Laissez moi une petite bulle

