J’ai testé les Cuillères Surélevé de Munchkin

Quand on a un bébé, on veut toujours le meilleur sans forcément mettre trop cher. Oui en général on veut le beurre, l’argent du beurre et le cremier tant qu’à faire!!!!!

Alors quand mon petit bonhomme à commencer la diversification à 3 mois et demi, il me fallait des cuillères adaptés, donc dans un premier temps, j’ai jeté mon dévolu sur des cuillères Aubert toute simple, avec le bout en silicone pour ne pas agresser le palais et les gencives.

Puis, il y a quelques semaines, j’ai acheté ce pack de 3 cuillères Munchkin.

Ce qui m’a décidé:

  • le prix pas excessif (5€90 chez Aubert)
  • les couleurs top pour attirer l’oeil de babyboy
  • et le fait qu’elle soit surelevé pour ne pas être en contact direct avec la table

Alors cela peut paraître, un peu ridicule, mais finalement, ce concept est vraiment top! Surtout quand on est pas à la maison, on se pose pas la question de savoir où l’on va poser la cuillère le temps d’ouvrir le petit yaourt ou la compote. Pas besoin de chercher une serviette pour la poser dessus. Tu la pose , tu t’en fous toute façon , tu sais que le bout ne sera pas en contact avec l’endroit où tu auras choisi de poser ta cuillère.

Puis même à la maison ca reste pratique, tu sais que tu mettras pas de yaourt ou de purée sur la table.

 

Les bémols:

  • embout un peu large pour un bébé qui débute, mais ici a 5mois top!
  • embout un peu rigide

 

Conclusion, je ne connaissais pas vraiment les produits Munchkin, et je dois dire que je suis quand même bien satisfaite de ces Cuillères surélèvé.

Du coup, je suis allée faire un tour sur leur site et certains produits me font de l’oeil^^ Tel que la tasse d’apprentissage décoré click lock, ideal pour mon petit bonhomme qui commence à vouloir tenir son biberon d’eau tout seul!!!!

J’aime aussi leur gamme de jouet pour le bain: Mon copain Nageur  ou encore le Bateau remorqueur

Et toi tu connais la marque Munchkin? tu aimes ?

Laissez moi une petite bulle

